Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

COMMENT TRAVAILLER DANS LE FOND DU BASSIN?

Le nettoyage du bassin, du matériel...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
petitesirene
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 282
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 20:29
Localisation : Brabant wallon-Belgique

COMMENT TRAVAILLER DANS LE FOND DU BASSIN?

Message par petitesirene » sam. 07 août 2010, 15:48

Bonjour,
Je suis novice en matière de bassin aquatique, et je voudrais savoir comment ramasser les pierres qui sont tombées dans le fond. Je devrais aussi couper à ras les tiges des feuilles de nénuphars pourries.
J'aimerais éviter l'achat d'une combinaison de plongeur ou une salopette de pêcheur... :roll:

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » sam. 07 août 2010, 20:26

Bonsoir Nicole

Comment va le bassin et comment aller vous :?:

Pour les pierres dans le fond, le truc simple et de placer une épuisette attacher a un manche et de ramasser comme cela ce qui se trouve dans le fond

Pour les tiges du nénuphar, soit il faut acheter une longue pince vendue dans les magasins soit on coupe le plus loin que l'on peut
Ce qui reste et qui pourri, va se dégrader petit a petit

Bien a vous :?:
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)