Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

mousse aspirateur de bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- claudea
- Apprenti(e)
mousse aspirateur de bassin
Bonjour,
Dans mon aspirateur, j'ai un mousse qui protège le flotteur mais voila il est déchiré, avec quoi pourrais je le remplacer.
Dans mon aspirateur, j'ai un mousse qui protège le flotteur mais voila il est déchiré, avec quoi pourrais je le remplacer.
claude
- jduj282
- Super passionné(e)
Re: mousse aspirateur de bassin
C'est un pondovac Ou autre sorte

une photo peut-être

jduj
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades

mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin

- goma666
- Super passionné(e)
si c'est la marque Oase, pas de soucis, il y a des piéces détachées
a 8km tu as les Naiades (Francis) tu passes un coup de bigophone, et tu vois avec lui si il a de stock, ou pas, si il peut te le commander, et voir si il est ouvert sur RDv ou autres
(je me suis quand même toujours demandé a quoi elles servent
, le but est de sortir les dechets de l'eau, alors pourquoi un filtre???
a 8km tu as les Naiades (Francis) tu passes un coup de bigophone, et tu vois avec lui si il a de stock, ou pas, si il peut te le commander, et voir si il est ouvert sur RDv ou autres

(je me suis quand même toujours demandé a quoi elles servent

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- jduj282
- Super passionné(e)
j'ai le pondovac 4 que se passerait il sans ces mousses, je pourrais essayer

jduj

- goma666
- Super passionné(e)
je sais plus le mien si c'est un 3 ou 4. Non, ne le fait pas...
voici une vidéo...

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse