Bonjour,
j'ai des questions dans le but d"un petit previsionel pour une mare d'environ 4mx 20m sur 1 m de profondeur:
Combien de temps faut il pour creuser une fosse de 1 m de profondeur
sur 4 x 5 m avec une mini pelleteuse (pour me donner une estimation de tps)?
le mieux est le feutre ou le sable ou les deux combinés ?
quel épaisseur de sable est recommandée sous la bache ?
que peut on poser sur les paroies pour proteger la bacche ? ( je ne veux pas de paliers )
Quelle protection nécéssiste les bache epdm qui semble tres epaisse ?
Je pense que mes 2 plus gros soucis serai les cailloux et les rongeurs.
A savoir que le but est juste de retenir l'eau, il n'est pas question de planter (a part peut etre des nenuphares) et bien sur,je cherche l'economie et la resistance dans le temps
Merci d'avance.
(desolé j'aurai peut etre du poster en rubrique conception)
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

temps de realisations,feutre et sable
Modérateur : Equipe Aquajardin
- chaze
- Arrivant(e)