A quoi sert exactement un filtre "sous pression"? (vous allez me dire à filtrer , j'en suis sure)..........

merci
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
non il ne faut le déterrer a chaque fois, mais il faut se mettre a genoux ou accroupismagdavfid a écrit :merci pour votre reponse................
mais si je l enterre , c est pas trop evident pr le nettoyer ?
faut il la deterrer a chaque fois ?
Il ne faut rien débrancher, il y a une sortie prévue pour l'eau sale.magdavfid a écrit :merci yves ,
une derniere question:
comme indiqué ici : http://www.aquajardin.net/forum/sutra89 ... ght=#89744
j ai une manette pr le nettoyage .....mais comment les choses se font elles ?
il faut donc debrancher le tuyau de la cascade et faire coulé a coté ?
je sais que c est un equestion idiote mais bob là c est nouvo pr moi
merci
J'ai le filtoclear 3000. J'ai un peu observé hier, j'ai vu la sortie prévue pour l'eau sale. Est-ce que je dois m'attendre à ce que beaucoup d'eau sorte? Est-ce que je dois débrancher la prise? Ca me stresse un peu, je n'ai pas envie de foirer, surtout qu'à mon avis ça n'a pas été entretenu depuis un bon bout de temps...yves a écrit :Il ne faut rien débrancher, il y a une sortie prévue pour l'eau sale.magdavfid a écrit :merci yves ,
une derniere question:
comme indiqué ici : http://www.aquajardin.net/forum/sutra89 ... ght=#89744
j ai une manette pr le nettoyage .....mais comment les choses se font elles ?
il faut donc debrancher le tuyau de la cascade et faire coulé a coté ?
je sais que c est un equestion idiote mais bob là c est nouvo pr moi
merci
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |