Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

couleur lampe uv
Modérateur : Equipe Aquajardin
- facom62
- Apprenti(e)
couleur lampe uv
bonjour a tous quelqu' un peut me renseigner sur la couleur de la lampe uv car j'en ai acheté une de rechange je l'ai testé et ca s'eclaire blanc comme une lampe a eclairage a economie d'energie 

+/-7M3; 1 esturgeon,4 ides,1kois ghost,2 tanches,voiles de chine,poissons rouges,schubukis,des kois
filtration maison 240 L pompe sera 8000l/h, UV 11W et lagunage.
- romain15
- Super passionné(e)
chez moi c'est bleu 

bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .
Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188
Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188
- solemio
- Passionné(e)
- facom62
- Apprenti(e)
ok merci donc le vendeur d'animal st.. m'a vendu une simple ampoule je me disais bien que le prix me paraissait bizarre .
il me semblé que la couleur était bleue mais on ne voit rien de special en regardant l'ampoule heureusement que je l'ai branchée avant pour verifier

il me semblé que la couleur était bleue mais on ne voit rien de special en regardant l'ampoule heureusement que je l'ai branchée avant pour verifier

+/-7M3; 1 esturgeon,4 ides,1kois ghost,2 tanches,voiles de chine,poissons rouges,schubukis,des kois
- facom62
- Apprenti(e)