http://i25.servimg.com/u/f25/14/45/35/26/explic10.jpg

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Cela me paraît bon, y compris le différentiel de 30mA.seb94 a écrit :merci à toi ! alors pour répondre à tes remarques que je n'ai pas trop comprises d'ailleurs lol, à l'extérieur sur le mur sous le store, 1ere photo il y a une prise avec un clapet de sécurité, là je compte mettre eune prise mâle, puis système de goulotte jusqu'à la terre, puis gaine ICTA sous la terre, qu'en penses tu donc ?
regarde sur mon compteur tout en haut à gauche j'en ai un ! cela est suffisant ? même si j'ai bien compris qu'un différentiel propre au bassin serait le mieux mais à la limite j'ai envie de dire il faudrait avoir que des différentielsblender a écrit :En ce qui concerne le différentiel 30 milliampère,
NE PAS NEGLIGER LES RISQUES D'ELECTROCUTION il est impératif d'en mettre un en amont, l'idéal étant qu'il soit dédié uniquement an bassin.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |