Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

c'est quoi?

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
oli76
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 22:38
Localisation : belgique hainaut

c'est quoi?

Message par oli76 » sam. 06 mai 2006, 23:09

bonsoir,
voila j'ai achete une maison avec un etang. j'ai une pompe qui est relie a une petite cascade. j'ai des genres de nenuphare, et des roseaux dans un coin. mais j'ai trouve comme un seau ferme avec une entree et une sortie. a l'interieur il y a une pompe (enfin je crois) et un genre de filtre. a quoi ca sert? dois je le mettre dans l'eau?
desole pour les renseignements flou mais au fur et a mesure de vous lire ca ira mieux.

merci a+++

Avatar du membre
mylady
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 140
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 17:55
Localisation : Amiens, Picardie, France

Message par mylady » sam. 06 mai 2006, 23:11

Une photo serait la bienvenue :wink:

Avatar du membre
Sniper
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 12:34
Localisation : Périgueux, Dordogne 24

Message par Sniper » dim. 07 mai 2006, 09:17

:arrow: Comme vous l'a précisé Mylady, une photo nous permettrai de vous apporter plus de réponses, sur ce qui vous semble etre une pompe et son mode de fonctionnement (immergée ou émergée).... 8-)

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »