Mais j'aimerais savoir quel contenu devraient faire mes 2 autres tonneau en sachant que mon bassin fais 4 m3 empoissonné :
J'ai une pompe de 2500l/h + uv. Mon filtre ne suffit plus.
|
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
|
|
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |

|
Venez partager votre passion avec nous !
|
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTModérateur : Equipe Aquajardin

Oui, cela permet aux bactéries de s'y loger et donc de mieux travailler. Il faut y mettre un calibre pas trop fin sinon bonjour le colmatage !arnaud1986 a écrit :Bonjour Yves
Je me demandais si cela servait a quelque chose de mettre un dernier bac repli de pouzzolane ?
Merci

Il faut savoir mettre le prix pour une bonne filtration.Gilles a écrit :Merci yves pour les conseils mais est ce qu'il est possible de remplacer les brosses car je les trouvent assez chères .
Merci pour le lien mais j'avais déjà rendu visite à ce dossier très interessant

| A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE |
|
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |