La température de l'eau dépasse les 22°c , je passe la pompe à air a son débit maximum durant 01h00 puis à un niveau sonore raisonable

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Non, désolé, pas de métaux dans le bassin ni de plomb, il suffit de bloquer le tuyau par des pierres ou des galetsIl suffit de passer je crois les tuyaux dans des écrous ou rondelles pour lester le tuyau.
Il y a aussi la solution d'accrocher des plombs, genre olive pour pécher aux lancés non ?
tiens, je vais tester ça, le plus difficile sera de faire les trous dans des galets pas trop grosFusingGrain a écrit :Et si jamais on n'arrive pas a coincer les tuyaux avec des pierres, on peut forer un trou dans les pierres et passer le tuyaux au travers, de plus de cette maniere pas de metaux dans le bassin![]()
Jean-Michel
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |