Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Qualités de pierre de lave ?

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Qualités de pierre de lave ?

Message par Fabrice » jeu. 31 juil. 2008, 08:57

Bonjour,

J'ai acheté récemment 400 kg de pierre de lave en bigbag, j'ai payé 85 €.

Quelques jours plus tard, je vois le même bigbag venant du même fournisseur dans un autre magasin à ..... 56 €

Assez mécontent, je téléphone au premier magasin en signalant qu'une différence de plus de 50% était tout de même difficile à avaler. :cry:

Il me fut répondu qu'il existait 3 qualités de pierre de lave et que celà expliquait la différence de prix. A première vue en tous cas, les deux semblent absolument identiques. :roll:

J'ai bien l'impression de m'être fait arnaquer ! :cussing:

Qu'en pensez-vous ?
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » jeu. 31 juil. 2008, 14:03

elle est actuellement en promo près de chez moi à 4,5 e les 25 kg soit 72 e pour 400kg.
donc , à 56 e , c'est possible qu'elle ne soit pas triée et que la granulométrie ne soit pas contrôlée,( beaucoup de poudre par exemple ).

Francis

Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Fabrice » jeu. 31 juil. 2008, 19:30

Pourtant je trouve la mienne déjà assez poussiéreuse, j'ai dû la laver 4 à 5 fois afin que l'eau ne soit plus rouge !

Normalement plus le conditionnement est grand et meilleur marché c'est, si en sac de 25kg ça ne revient qu'à 72 €, je pense vraiment avoir payé le prix fort ! Groummmpfffffff :banghead:
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »