Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

uv libel
Modérateur : Equipe Aquajardin
- bingo47
- Arrivant(e)
uv libel
bonjours à tous
je voudrais savoir je veux mettre un uv pour mon étang mais malheureusement il n'y a pas de schéma de montage donc avant de faire de connerie je préfère demander
j'ai remarqué que sur l'uv d'un côté il y avait une inscription "PC" elle se trouve de l'autre côté pas du côté ou l'on dévisse pour mettre la lampe
je vous remercie de votre réponse
je voudrais savoir je veux mettre un uv pour mon étang mais malheureusement il n'y a pas de schéma de montage donc avant de faire de connerie je préfère demander
j'ai remarqué que sur l'uv d'un côté il y avait une inscription "PC" elle se trouve de l'autre côté pas du côté ou l'on dévisse pour mettre la lampe
je vous remercie de votre réponse
- Dinou
- Admin
- baldwin
- Habitué(e)
Bonjour Bingo47 , pour ce genre d'UV , pas besoin de schèma , de ta pompe , tu entres dans ton UV et tu ressors vers ton filtre.Pour le sens de passage , je crois que pour ce modèle cela n'a aucune importance .
L'important est de le placer afin de réduire la perte de charge.
bien à toi
L'important est de le placer afin de réduire la perte de charge.
bien à toi
Baldwin
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
- Alainn
- Apprenti(e)
lampe UV Libel
Bonjour,
Vous savez comment on peut enlever le cône quartz de ce type de lampe UV
Merci
Vous savez comment on peut enlever le cône quartz de ce type de lampe UV
Merci
- Francis55
- Super passionné(e)
Bonjour,
Ne desesperez pas trop :il faut parfois plusieurs semaines pour avoir une eau claire surtout si elle était verte au départ.
La lampe (ampoule ) a une durée de vie d'un an environ ( de 5 à 7000 heures suivant les modèles , soit environ une saison ).
Elle doit être adaptée :
-au volume d'eau (mini 2 w par m3 )
-au débit de la pompe
Francis
Ne desesperez pas trop :il faut parfois plusieurs semaines pour avoir une eau claire surtout si elle était verte au départ.
La lampe (ampoule ) a une durée de vie d'un an environ ( de 5 à 7000 heures suivant les modèles , soit environ une saison ).
Elle doit être adaptée :
-au volume d'eau (mini 2 w par m3 )
-au débit de la pompe
Francis