Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Pompe à air, laquelle acheter ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Redkoï
- Habitué(e)
Pompe à air, laquelle acheter ?
Bonjour à tous
Avec les fortes chaleurs et les orages à venir, je souhaite oxygéner d'avantage le bassin.
Quelle pompe à air me conseillez-vous ? Le modèle doit il tenir compte de la taille du bassin ?
Merci de m'éclairer
Avec les fortes chaleurs et les orages à venir, je souhaite oxygéner d'avantage le bassin.
Quelle pompe à air me conseillez-vous ? Le modèle doit il tenir compte de la taille du bassin ?
Merci de m'éclairer
- patrice7880
- Passionné(e)
POMPE A AIR
cela dépend de la taille de ton bassin , mais je te conseille au moins une avec 2 sorties . combien de m3 fait ton bassin ? ou alors faire une cascade
- Redkoï
- Habitué(e)
- patrice7880
- Passionné(e)
POMPE A AIR
Mon étang fait 9M3 et il est alimenté par une pompe a 2 sorties de marque RENA , j en suis très content , mais je dois dire qu elle tourne toujours en hiver et qu a cette période chaude , elle tourne de 8 h du matin a 7 heures du soir et de mars a octobre , j ai une cascade en plus
- Redkoï
- Habitué(e)