>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour,minou81 a écrit : ↑sam. 02 juil. 2022, 23:51Avec la filtration totale , 2 modules Edouna pleines de TJ , le fut avec 25 brosse de 60 cm + le super sieve , en changeant evidemment les pompes quel volume d'eau max pourrais je filtrer , ou que dois je rajouter ( ou pas) pour un volume de 9/10 m3 avec 5/6 kois ?
Merci pour ta réponse.jduj282 a écrit : ↑dim. 03 juil. 2022, 07:12Bonjour,minou81 a écrit : ↑sam. 02 juil. 2022, 23:51Avec la filtration totale , 2 modules Edouna pleines de TJ , le fut avec 25 brosse de 60 cm + le super sieve , en changeant evidemment les pompes quel volume d'eau max pourrais je filtrer , ou que dois je rajouter ( ou pas) pour un volume de 9/10 m3 avec 5/6 kois ?
voici des abaques de pompes en sachant que toute l'eau doit passer dans la filtration en 1h 30 maxi et 10 m3 de volume je choisirais la 10000 l .. en tenant compte des pertes de charge vous seriez encore bon . soit 9200l/h divisé par 2 soit 4100 l /h.
avec le débit variable vous savez adapter le débit.![]()
Voilà d'autres avis viendront certainement.
bon dimanche sous le soleil![]()
Capture d’écran 2022-07-03 070407.jpg
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |