ce n'est pas le plus facile

... alors moi, la façon que nous avons fait (mais pas partout car il faisait trop chaud et nous étions crevés.
alors un film plastique de coffrage (truc basic fin et pas cher)
puis du treillis de poule , un peu chiant a mettre en place
puis quelques plots de ciment, remonté doucement le treillis de poule pour qu'il soit noyé dans le ciment.
puis soit tu peux attendre que les plots soit sec, et puis tu continues a remplir.
ça c'est la version horizontal... verticalement, tu fais le même principe, en partant du bas...en plusieurs étapes...et c'est un peu la misére, nous le ciment ne voulais pas prendre et comme nous étions pris aussi pas le temps, on n'as pas fait le fond de cette façon,
j'ai quand même laisser le treillis de poule là où c'est pas cimenté, mis la vielle feutrine, puis la nouvelle...
photo du film
P1060698.JPG
cimentage (mon pote)
P1060703.JPG
asommé par la chaleur sur le fond, nous avons adopté une autre méthode: faire un mélange a sec, l'humidité du sol ferra le reste car j'ai une remontée de la nappe.
P1060705.JPG
et surtout bien s'hydraté (je vais pas dire combien nous avons bu, par respect ;-)
P1060712.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.