c'est intéressant tes conecteurs, je ne connais pas.
mais pense bien à une chose, c'est que si tu coupes la fiche, en cas de soucis sur une garantie, ça risque de joué en ta défaveur...(bon, ça au pire tu le sais.. et sinon, la ralonge du câble doit être de la même catégorie que celui de la pompe car je pense que les câbles immergés, sont différents des câbles "classiques"
Marc devrait pouvoir nous le dire, il est connaisseur en électricité.
pour ce qui est de l'arrêt automatique, c'est bien comme système, mais je ne sais pas si ça vaut la peine, car si de toute façon une fuite est sous la sonde, même pompe arrêtée, ton bassin se vide. mettre la pompe 20cm au dessus du fond, tu risques de grillé la pompe a vide, mais c'est pareil en cas de fuite sous les 20cm....En gros c'est une sécurité, mais pas obligatoire pour moi.
tout comme les mises a niveau automatique, c'est trés bien dans le principe, mais si tu as une fuite, tu ne le sauras, soit pas si c'est mini fuite, ou alors a la réception de ta facture d'eau...

Manu
Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse