Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

avis anti algues électronique
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Sébastien 53
- Super passionné(e)
avis anti algues électronique
Bonjour,
je voulais savoir si ça vaut le coup d'investir dans un anti algue électronique pour les algues filamenteuses?
je voulais savoir si ça vaut le coup d'investir dans un anti algue électronique pour les algues filamenteuses?
- goma666
- Super passionné(e)
si c'est le style d'appareil qui lâche de particule de cuivre dans l'eau, je suis pas pour... le cuivre n'est pas bon (comme quasi tous les métaux) pour les poissons 

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- Sébastien 53
- Super passionné(e)
- JOSELITOT
- Super passionné(e)
- gégé62
- Super passionné(e)
Comme je l'ai déjà dit j'en ai un, c'est un itronic 5000, il est étudié pour ne délivrer que ce qu'il faut pour ne pas dépasser la quantité de cuivre nocif, j'en suis très satisfait c'est très efficace et pas plus dangereux que les produits qui sont eux aussi à base de cuivre, je le mets en marche en mai modérément et progressivement jusqu'à disparition des algues ensuite je l'arrête et les plantes du bassin et du lagunage prennent le relais, je mets toujours une dose inférieur recommendée quitte à laisser un peu plus longtemps, perso j'en suis très content je ne l'utilise qu'en cas de besoin, il faut noter aussi que ça purifie l'eau
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)

- Sébastien 53
- Super passionné(e)
- gégé62
- Super passionné(e)
C'est la marque velda, il y a
It05 5000L
It15 15000L
It35 35000L
It75 75000L
Moi, j'ai le it05 alors que j'ai 8000L donc tu vois j'y vais molo il me suffit de forcer un peu si beaucoup d'algues, il est de toutes façons étudié pour ne pas depasser la dose dangereuse, personellenent quand je l'utilise je fais quand même des tests et je suis toujours largement en dessous, le mien je l'ai eu en promo à 120€
Sur internet tu a les détails technique tu tape itronic sur google
It05 5000L
It15 15000L
It35 35000L
It75 75000L
Moi, j'ai le it05 alors que j'ai 8000L donc tu vois j'y vais molo il me suffit de forcer un peu si beaucoup d'algues, il est de toutes façons étudié pour ne pas depasser la dose dangereuse, personellenent quand je l'utilise je fais quand même des tests et je suis toujours largement en dessous, le mien je l'ai eu en promo à 120€
Sur internet tu a les détails technique tu tape itronic sur google
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)

- Sébastien 53
- Super passionné(e)