Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

wiltec
Modérateur : Equipe Aquajardin
- homer82
- Super passionné(e)
wiltec
bonjour a tous
Qui connait la marque wiltec ?
J'ai vu sur le net cette marque a des prix abordables je suis intéressé pour acheter le filtre pour 90 000 litres sans poisson 140e
si quelqu'un a cette marque chez lui ou si quelqu'un connait la marque j'aimerais avoir votre avis
merci
Qui connait la marque wiltec ?
J'ai vu sur le net cette marque a des prix abordables je suis intéressé pour acheter le filtre pour 90 000 litres sans poisson 140e
si quelqu'un a cette marque chez lui ou si quelqu'un connait la marque j'aimerais avoir votre avis
merci
Rien n'est vrai, tout est permis
Bassin: 11m3 filtration:Oase bioSmart 18 000 UV: Vitronic 18W – Puissance pompe 60W – Débit max. pompe 5 300 L/Heure
Koi:8 Ide:2 Pr: +/- 20
- philippe212
- Modérateur
Bonsoir Homer, il me semble que j’ai vu cette marque à l’expo koi en hollande. A part cela désolé pas d’infos de qui l’utilise ni autres.
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- homer82
- Super passionné(e)
- goma666
- Super passionné(e)
filtre de 90m³ pour 140€
je vais regarder a quoi ça ressemble...
edit. je me demander où j'avais vu cette marque....
chez moi pour mon filtre de bassin "temporaire" ou de quarantaine
http://shop.wiltec.info/product_info.ph ... ation.html
c'est celui là que j'ai
...un fuite a la sortie de vidange (j'ai mis du Tec 7 mais c'est vraiment une réparation de fortune...
les mousses ressemble a certaine mousse de chez Oase, est sous les 4 mousses, j'ai un morceau de TJ...

je vais regarder a quoi ça ressemble...
edit. je me demander où j'avais vu cette marque....
chez moi pour mon filtre de bassin "temporaire" ou de quarantaine
c'est celui là que j'ai

les mousses ressemble a certaine mousse de chez Oase, est sous les 4 mousses, j'ai un morceau de TJ...
Modifié en dernier par goma666 le mer. 08 avr. 2015, 20:46, modifié 1 fois.

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- bushi
- Modérateur
je ne connais pas cette marque mais ce tarif pour traiter un si gros volume me parait décalé.
à voir sur le plan technique et conception.
à voir sur le plan technique et conception.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
- Mopa
- Modérateur
Ça fonctionne un peu comme de modules, avec plus de chambres pour des volumes plus importants.
Je serais également de l'avis de Patoch, ça me paraît un peu juste...
Je serais également de l'avis de Patoch, ça me paraît un peu juste...
- goma666
- Super passionné(e)
90m³ ça doit être pour 3 modules...patoch a écrit :je pense que si filtrer 90 m3 avec une boite de 50cm X 35 cm etait efficace
plus personne ne passerait son temps à equiper des cubi d' 1 m3![]()
![]()

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- Titousaure
- Modérateur
Bonjour.
A ce prix là, le miracle n'aura pas lieu... Je connais quelqu'un qui à un module double de chez eux. Sun Sun CBF-350B pour un bassin de 2.5 m3 avec 5 ou 6 PR. Le filtre fait son job, mais qualité des plastocs pas terrible, que des mousses dedans à oublier pour des kois donc. Ne surtout pas se fier au capacités de filtration promis qui est largement surévalué (Ils n'ont pas peur du ridicule d'ailleurs). Pour une filtration à poisson rouge et petit budget pourquoi pas. Point positif de cette marque, c'est qu'il y a un SAV avec pièces détachées dispos.
A+
A ce prix là, le miracle n'aura pas lieu... Je connais quelqu'un qui à un module double de chez eux. Sun Sun CBF-350B pour un bassin de 2.5 m3 avec 5 ou 6 PR. Le filtre fait son job, mais qualité des plastocs pas terrible, que des mousses dedans à oublier pour des kois donc. Ne surtout pas se fier au capacités de filtration promis qui est largement surévalué (Ils n'ont pas peur du ridicule d'ailleurs). Pour une filtration à poisson rouge et petit budget pourquoi pas. Point positif de cette marque, c'est qu'il y a un SAV avec pièces détachées dispos.
A+
Bassin exotique 8m³ en polyester. Filtration: fag SuperSieve, fût brosses 220 L + multichambre Eskada 4 XL, (TJ, matala, 50 L d' helix et divers autres medias), pompe Oase vario 18 000 C, UVC amalgam immergé 40W, skimmer profiskim premium avec pompe 8000 L/h,
pompe air Hailea V60, pompe cascade Oase aquamax premium 6000L/h.
Population: 6 kois +2 shubunkins + banc de Notropis chrosomus.
Plantes: 2 nénus, thalia dealbata, 1typhas, Iris, acorus, 1 Cyprus papyrus
pondeteria, Sparganium, prêle, hyperius v, et Elodées Egeria densa
pompe air Hailea V60, pompe cascade Oase aquamax premium 6000L/h.
Population: 6 kois +2 shubunkins + banc de Notropis chrosomus.
Plantes: 2 nénus, thalia dealbata, 1typhas, Iris, acorus, 1 Cyprus papyrus
pondeteria, Sparganium, prêle, hyperius v, et Elodées Egeria densa