Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

sous baches et cascade
Modérateur : Equipe Aquajardin
- raoga
- Passionné(e)
tes bacteries doivent etre placées dans le bassin et dans la filtration c'est ce qui va servir a l'equilibre de ton bassin , elles vont se nourrir en quelques sortes des dechets.
par contre quand les bacteries sont mises il faut que l'eau soit a plus de 12° et tu ne dois pas brancher ton uv pendant 48h.
mets nous des photos!!!!
par contre quand les bacteries sont mises il faut que l'eau soit a plus de 12° et tu ne dois pas brancher ton uv pendant 48h.
mets nous des photos!!!!
=)
- tonyrobroy
- Arrivant(e)
voila les photos mais j'ai pas encore eu le temps de finir les bord et de le remplir le temps n'est pas a mon avantage en ce moment

ça rend trop rien pour le moment
par contre j'ai eu largement asser avec mes 28 m² si j'avais utilisé la formule j'aurai du acheter 48m²
l'ecart et peut etre du a la forme du bassin

ça rend trop rien pour le moment
par contre j'ai eu largement asser avec mes 28 m² si j'avais utilisé la formule j'aurai du acheter 48m²

l'ecart et peut etre du a la forme du bassin
- tonyrobroy
- Arrivant(e)
c'est simple avec un metre ruban plus exactement avec un decamettre
j'ai fait plusieur mesure a l'endroit le plus large du bassin et au plus profond
j'ai longé les parois du bassin en partant de la berge et en collant le mettre au parois du bassin et comme je ne depassé pas les 4m j'en ai deduis qu'une bache de 4 m de large ça irait
j'ai fait pareil pour la longeur et voila
j'ai fait plusieur mesure a l'endroit le plus large du bassin et au plus profond
j'ai longé les parois du bassin en partant de la berge et en collant le mettre au parois du bassin et comme je ne depassé pas les 4m j'en ai deduis qu'une bache de 4 m de large ça irait
j'ai fait pareil pour la longeur et voila
- tonyrobroy
- Arrivant(e)