Tu penses mettre des plantes ? si oui détermine où, et fais un palier a -40 (pas obligé d'avoir des plantes partout)
(on ne dois pas dire "pro", mais "amateur"...

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Désolé pour la perte de ton papaJohn a écrit : ↑lun. 29 juin 2020, 14:20Ok merci . Je prends toutes les idées si c'est pour mieux faire.
Mais je dirais quand même plus Pro que amateur .
Moi je part vraiment de loin .
Pour expliquer vite fait j'ai un bassin chez mes parents que mon père avait fait il y a longtemps mais il y avait jamais eu de filtration. Mon père aime bien les bassins. J'ai 28 ans et je vient de perdre mon père au moi de mars. Avant cest lui qui me donner les idées mais plus maintenant.donc maintenant que j'ai remis son bassin bien propre je veut faire de même chez moi en mieux . En plus je commence vraiment a aimé sa . Sa me fait une passion j'en avait pas.
Serte une passion qui coûter un peut cher...... comme beaucoup de passion .
Cool, ça va être rapide a creuser.
avec les différente pertes de charge la 20000 débiteras réellement entre 12 et 15000 litres réel...
De toute les façon la RC 20000 est réglable de 11000 à 19500l/h théorique donc réellement entre 5500/7700 et 10000/13500 a mon avis ça le fait...
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |