ça te donne a peu prêt un budget., mais la tu démarre avec du matos performant avec lequel tu n'auras pas de soucis

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
en effet pas mal de filtre , et des différences de prixJohn a écrit : ↑dim. 28 juin 2020, 10:34Sa serai le quel le mieux pour vous ? Y a tellement de filtre![]()
https://koifarm.shop/fr/produit/haneda- ... d-kopie-2/
Ok c'est Rolls-Royce
je pense qu'au prix de ce filtre il pourrait placer un passe paroi en 110 en entrée et toi tu raccordes ton 75 avec réduction, un coude 90 ° et un bout de tuyau sous les brosses .John a écrit : ↑dim. 28 juin 2020, 16:57Le compact seive je vient de l'installer à l'instant sur l'edouna 3 chez mes parent . Et oui j'ai mis un tuyau de 75 qui descend en bas des brosses.
Mais pour L'Eskada l'entrée et en 50 en pompage et 110 en gravité.
Tu crois qui peuvent mètre une entrée plus grosse ?
Je pense que John , préfère la situation ou il pose et raccorde les tuyaux au filtre, et pas trop de montage à faire sois même.Titousaure a écrit : ↑lun. 29 juin 2020, 00:30John... Tu ne fais pas les choses à moitié au moins... Eskada 4 XL (comme moi) pour un 15 m³ et une douzaine de kois. Très très très bien.
Si j'ai bien compris tu compte faire en mode pompé. Pour ce volume je t'aurais plutôt conseillé de faire au moins en semi-gravitaire. Plus efficace et un peu moins contraignant pour l'entretient du filtre, pompe et bassin.
Mise en œuvre un peu peu plus compliqué qu'en mode pompé mais rien de très compliqué.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |