Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT[goma666]bac pour mesurer mes poissons
Modérateur : Equipe Aquajardin
- goma666
- Super passionné(e)

oui mais ça prend l'eau
..je vais tenter avec un autre collant transparent 
Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse
- stephane59
- Super passionné(e)

- goma666
- Super passionné(e)

...bon, je vais un peu faire un historique rapide...
-j'ai acheté la maison avec le bassin voici plus de 3 ans.
-je suis en surpopulation. (malgré plus de 140 dons et +/- 50 libérés)
-cette année, tels des lapins, j'ai encore eu des jeunes.
-la pêche, même si c'est reposant 8h pour 12 poissons avec les risques que ça comporte...ça me fait ch***
-je compte vider une partie de l'eau dans une piscine pour attraper plus facilement a l'épuisette les poissons
alors j'en profite pour faire un recensement puisque je dois transféré ceux que je vais garder, j’en profite pour faire les photos
C’est pas vraiment le but de les mesurer…
-j'ai acheté la maison avec le bassin voici plus de 3 ans.
-je suis en surpopulation. (malgré plus de 140 dons et +/- 50 libérés)
-cette année, tels des lapins, j'ai encore eu des jeunes.
-la pêche, même si c'est reposant 8h pour 12 poissons avec les risques que ça comporte...ça me fait ch***
-je compte vider une partie de l'eau dans une piscine pour attraper plus facilement a l'épuisette les poissons
alors j'en profite pour faire un recensement puisque je dois transféré ceux que je vais garder, j’en profite pour faire les photos
C’est pas vraiment le but de les mesurer…
Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
- Arman
- Super passionné(e)

Perso je les mesure tous les 6 mois ou alors une fois par an.stephane59 a écrit :heuuuuuu pourquoi vouloir mesurer tes poissons???
je vois pas bien l intérêt sinon de les stresser en les capturant ...
Je les attrape un par un, et chacun leur tour ils passent 10mn dans une grande bassine de 100 litres où je peux aisément voir leur évolution, les mesurer, vérifier rigoureusement tout leur corps et recenser les problèmes si il y'en a, et également prendre de nombreuses belles photos
Après, je fais des graphiques pour étudier leur croissance en fonction des saisons, des modifications de volume d'eau du bassin, de la nourriture utilisée sur la période, etc...
- philourrc
- Débutant(e)

- goma666
- Super passionné(e)

si j'avais su ça mardi dernier...philourrc a écrit :@Goma666: si tu as trop de poissons... j'en ai pas encore moi
tu prends quoi comme poissons, ça sera surement 99% de rouge..
Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet:
- philourrc
- Débutant(e)

Je prends ce que tu asgoma666 a écrit :si j'avais su ça mardi dernier...philourrc a écrit :@Goma666: si tu as trop de poissons... j'en ai pas encore moi
tu prends quoi comme poissons, ça sera surement 99% de rouge..
Ils sont comment ?
Ma passion: www.lrwb.be
- goma666
- Super passionné(e)

dans l'eau
quand j'aurais fait mon recencemment, je ferai une photo...je sais que c'est pas mal de rouge (10-12cm) des plus petits (4-5cm)...et d'autres noir/argenté ...
quand j'aurais fait mon recencemment, je ferai une photo...je sais que c'est pas mal de rouge (10-12cm) des plus petits (4-5cm)...et d'autres noir/argenté ...
Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet: