Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Filtre à grille

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Vieux Loup
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Vieux Loup » ven. 27 juil. 2007, 16:55

Tu as entièrement raison, d'ailleurs quand je vais faire le mien, je vais prendre la précausion, outre le débordement, de faire un black wash en tuyau de 100 ouvert sur le dessus mais positionner en travers ce qui fera un grand réserve à détritus.
Je sais pas si je me suis bien expliquer.
Pour l'instant, je cherche un caissier en plastique ou pvc qui fait 60x60x60 (je pense que c'est les dimensions du tien (celui que tu as acheté dans le commerce, non). pour la grille en inox je sais exactement où l'acheter ce n'est cà le plus difficile à trouver.
Bassin de 13m3 (en finition), 2 Kois, 1 esturgeon, 1 tête de lion, 5 shubunkins, 25 PR.

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »