Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

avis Anti algues i tronic-75
Modérateur : Equipe Aquajardin
- fredy
- Passionné(e)
avis Anti algues i tronic-75
bonjour à tous, nous avons un ami qui voudrait acheter ce type de materiel.
Avez vous une experience sur ce produit.
Merci.
Avez vous une experience sur ce produit.
Merci.
fredy
Ma galerie photos : Cliquez ici
Ma galerie photos : Cliquez ici
- jeanmarc.pinson@gmail.com
- Super passionné(e)
- fredy
- Passionné(e)
- FusingGrain
- Modérateur
- fredy
- Passionné(e)
- alan2308
- Arrivant(e)
Moi j'en possede un depuis 3 ans je trouve l'itronic impecable car depuis je n'ai pas d'algues filamenteuse pour le cuivre il faut qu'il soit bien regler et en plus il fonctionne par intermitence donc il ne fourni pas de cuivre comme on le pense et si velda a produit ce type de produit c'est que vous pouvez etre sur que ca etait vérifié
alan l'amoureux de la nature
- gégé62
- Super passionné(e)
Bonjour
J'ai l'occasion , chez mon vendeur de distuter avec des clients qui m'ont dit, qu'ils faisait une boule grosse comme une orange avec du fils electrique 2.5 dédudé et qu'il la plaçait dans la cascade de façon à ce que l'eau tombe dessus, et que depuis il n'ont pas de probleme d'algue ou très peu. par contre d'autre disent que c'est insignifiant pour que çà ai un effet;
personnellement je ne le fais pas, pour l'instant mon UV et une surveillance suffit, est ce que d'autres parmi vous emploient ce système
Gégé62

J'ai l'occasion , chez mon vendeur de distuter avec des clients qui m'ont dit, qu'ils faisait une boule grosse comme une orange avec du fils electrique 2.5 dédudé et qu'il la plaçait dans la cascade de façon à ce que l'eau tombe dessus, et que depuis il n'ont pas de probleme d'algue ou très peu. par contre d'autre disent que c'est insignifiant pour que çà ai un effet;
personnellement je ne le fais pas, pour l'instant mon UV et une surveillance suffit, est ce que d'autres parmi vous emploient ce système
Gégé62

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)

- falco_david
- Apprenti(e)