Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Tuyaux - raccord
Modérateur : Equipe Aquajardin
- ame
- Passionné(e)
Tuyaux - raccord
Bonsoir
Ma pompe sort en 40, mon uv idem, on m'a conseiller d'augmenter en 50
Mais ou exactement? directement à la pompe? donc je devrais augmenter à la pompe ensuite reduire à l'entrée de l'uv en 40 et ressortir de l'uv en 50?
ou alors augmenter en 50 seulement apres la lampe uv, je precise que je comptais rester en tuyaux souple jusqu'a la montee au filtre
je ne vois pas quel raccord utiliser ? avez vous des photos?
merci
Ma pompe sort en 40, mon uv idem, on m'a conseiller d'augmenter en 50
Mais ou exactement? directement à la pompe? donc je devrais augmenter à la pompe ensuite reduire à l'entrée de l'uv en 40 et ressortir de l'uv en 50?
ou alors augmenter en 50 seulement apres la lampe uv, je precise que je comptais rester en tuyaux souple jusqu'a la montee au filtre
je ne vois pas quel raccord utiliser ? avez vous des photos?
merci
- Libellule
- Super passionné(e)