par FusingGrain » ven. 15 avr. 2011, 21:16
j'ai utilise ce produit, en premier il faut reparer toutes les crevasses, les plus petites peuves etre reparees au TEC7 ( plus facile que le beton), en ce qui me concerne j'ai utilise un pinceau, le rouleau laissant trop de bulles d'air dans l'impermax appliqué, il ne faut pas oublier de mettre la couche de fond impermax afin que ce dernier accroche bien, prevoir du beau temps pour le mettre ou bien couvrir la zone de travail, il ne faut surtout pas d'eau en contact avec l'impermax pendant, apres et entre les couches, je n'ai pas utilise de l'epaississant car je me suis rendu compte que le resultat ne pas genial avec ce dernier mais si l'impermax coule moins, la premiere couche en avait pas les suivants, il faut au minimum 2mm d'epaisseur ( soit 2kg au m²) pour la pose prevoir de vieux vetements, surtout ne pas travailler en courtes manches et utiliser des gants en caoutchouc car l'impermax est tres dur a enlever de la peau, meme a l'acetone il ne part pas, il faut quasiment peler la peau, une fois la couche finie les gants et le pinceaux sont bon a jeter, inutile d'essayer de les recuperer pour la couche suivante, j'ai utilise des gants jetables et des pinceaux bon marche.
On n'est bien sur pas oblige de faire la pose en 2 couches on peut en mettre moins et faire 3-4-5 couches si on n'utilise pas l'epaississant.
voila j'espere ne rien avoir oublie, si tu as d'autres questions n'hesite pas
Jean-Michel