Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

bassin de 275 L
Modérateur : Equipe Aquajardin
- kiko
- Super passionné(e)
si ils aiment les myriophiles
ce ne sont pas des PR sur certain ce sont des "carpillons rouges"
dans mes baignoires hors-sol tous les poissons rouges ce multiplient avec ardeur ......
je précise que je ne nourris pas .......
j'en met 3 par baignoire .....
A+
ce ne sont pas des PR sur certain ce sont des "carpillons rouges"
dans mes baignoires hors-sol tous les poissons rouges ce multiplient avec ardeur ......
je précise que je ne nourris pas .......
j'en met 3 par baignoire .....
A+
-- le Bleu du Nil pousse dans ma baignoire--
-- Art Craft Creation canalblog.com
-- Art Craft Creation canalblog.com
- Dexter59
- Passionné(e)
Exactement Arman, pour leur bien etre, mais tu connais les gens, ils en mettront meme si on leur dit "non c'est pas bien"
Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
www.matristesse.unblog.fr
- chatomas
- Super passionné(e)
Je ne suis pas du tout méprisant et concernant la future implantation d'un bassin , je connais les prochaînes années
Pour un espace comme décrit ci-dessus , il serait raisonable de pouvoir descendre en profondeur afin de ne pas être déçu dans minimum trois ans.
Lorsque tout est nouveau , c'est super ensuite on se lasse vite et avec l'envie imminante de passer à l'étape supérieure
Sauf, si un bac préformé est déjà acquit .

Pour un espace comme décrit ci-dessus , il serait raisonable de pouvoir descendre en profondeur afin de ne pas être déçu dans minimum trois ans.
Lorsque tout est nouveau , c'est super ensuite on se lasse vite et avec l'envie imminante de passer à l'étape supérieure

Sauf, si un bac préformé est déjà acquit .

le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
- Dexter59
- Passionné(e)
Chatomas a raison, on en veux toujours plus, j'ai refait le mien en optimisant la profondeur, en rognant au maximum les palliers les berges etc, sur le peu de place que j'ai , avec le recul, je me dis que j'aurais pu faire encore mieux et le faire un peu hors sol de 20 cm au moins ^^ pour gagner encore en volume
.

Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )