Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

probleme filtration

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
cranut89
Débutant(e)
Débutant(e)

probleme filtration

Message par cranut89 » mer. 09 juin 2010, 20:22

bonjour

voila j'ai un probleme avec mon filtre tonneau powerclear 15000,ma pompe cfp 5500

le filtre se rempli correctement je ferme avec le cerclage et quelques heures plus tard le filtre est tout retracté a l'interieur,normalement il doit gonflé légèrement? de quoi ca peut venir? au debut j'ai eu ce probleme mais c'etait ma faute j'ai oublié de couper les reducteurs pour les differentes tailles de tuyaux sur le filtre et aiment anti algue
je vous joins des photos du filtre

Image
Image

joe
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par joe » jeu. 10 juin 2010, 08:38

bonjour,
etant que je suis debutant, je ne saurai peut etre pas t aider, mais, on essaie:

cela voudrait peut etre dire que le debit de sortie du filtre est plus important que le debit d'entre...

est-ce une pompe qui pousse l'eau dans ton filtre ou une pompe qui tire l'eau placée apres ton filtre?

à bientot.

cranut89
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par cranut89 » ven. 11 juin 2010, 13:33

pourtant elle a toujours bien fonctionné

mais je viens de m'apercevoir le carreau de protection de L'uv qui est en sortie de filtre voir photo 2 est cassé

c'est une pompe qui pousse l'eau dans le filtre

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » sam. 12 juin 2010, 08:23

Bonjour,
c'est probablement ta pompe qui s'arrête...et à ce moment là, l'eau retourne au bassin?

Francis

cranut89
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par cranut89 » sam. 12 juin 2010, 12:14

la pompe fonctionne parfaitement

je viens d'aller regarder le filtre il a bougé un peu par rapport aux autre jours où il etait tout rétracté

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »