Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Pompes Red Devil, Sequence, Speck Badu
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Fanou
- Débutant(e)
Pompes Red Devil, Sequence, Speck Badu
Bonjour,
Afin d'équiper une piscine biologique en cours d'autoconstruction, je réfléchis au choix des pompes (deux de 15 m3/h). Sachant qu'elles seront non autoamorçante, le niveau de relevage sera de 1 m pour alimenter un UV et un lagunage et que je souhaite une consommation électrique mini. Que pensez-vous en terme de fiabilité de ces trois marques qui annoncent des rendements énergétiques très élevés: Red Devil, Sequence et SpeckBadu.
Merci de me faire part de votre expérience.
Bonne journée à tous,
Stéphane (du Doubs)
Afin d'équiper une piscine biologique en cours d'autoconstruction, je réfléchis au choix des pompes (deux de 15 m3/h). Sachant qu'elles seront non autoamorçante, le niveau de relevage sera de 1 m pour alimenter un UV et un lagunage et que je souhaite une consommation électrique mini. Que pensez-vous en terme de fiabilité de ces trois marques qui annoncent des rendements énergétiques très élevés: Red Devil, Sequence et SpeckBadu.
Merci de me faire part de votre expérience.
Bonne journée à tous,
Stéphane (du Doubs)
- normand
- Passionné(e)
Les Red Devil et Sequence sont très utilisé en eau salée et très fiable ainsi que Baracuda, il s'agit surtout de vérifier la consommation électrique.
Bassin à l'extérieur plus ou moins de 5300L (plus de 1400 gallons) profondeur 1.2192 mètre ( 4pieds). Et j'ai vendue mon aquarium en eau salée.
http://www.aquajardin.net/forum/sutra43 ... ght=#43962
http://www.aquajardin.net/forum/sutra43 ... ght=#43962