Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Essai de pompe
Modérateur : Equipe Aquajardin
- monjojo
- Habitué(e)
Essai de pompe
Ce matin, j'ai essayé ma pompe sirus vortex 18000, eh bien, ça marche! ça marche même peut être trop bien . Quel débit !!!
Je crois que je vais réfléchir à ma cascade et la remonter et de plus faire une dérivation avec vanne pour faire un petit jet d'eau.
Avez- vous d'autres solutions pour diminuer le débit de ma pompe ?
Je crois que je vais réfléchir à ma cascade et la remonter et de plus faire une dérivation avec vanne pour faire un petit jet d'eau.
Avez- vous d'autres solutions pour diminuer le débit de ma pompe ?
- binos
- Passionné(e)
- monjojo
- Habitué(e)
- monjojo
- Habitué(e)