Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTInvasion de blattes dans le local technique
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Delmo
- Arrivant(e)

Invasion de blattes dans le local technique
Salut. J'ai un souci assez dégoûtant dans mon local technique juste à côté de la filtration. Je pensais avoir un truc propre et étanche mais en ouvrant le capot j'ai vu des dizaines de cafards qui se cachent sous les tuyaux. Apparemment l'humidité du bassin couplée à la chaleur de la pompe leur va un peu trop bien. J'ai essayé de passer un coup de propre et de brosser un peu mais ça revient direct dans les recoins inaccessibles. Je touche à rien pour l'instant parce que j'ai vraiment peur que le moindre insecticide finisse dans la flotte des poissons. Quelqu'un a déjà eu ça dans son installation ?