Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

quelle etancheité choisir

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
jeannote
Apprenti(e)
Apprenti(e)

quelle etancheité choisir

Message par jeannote » mar. 28 janv. 2025, 17:38

bonjour
je voudrais rendre étanche une partie de mon bassin, l'autre partie ayant déjà été faite , avec un produit industriel de l’endroit ou je travaillais
maintenant en suivant le forum , j'ai trouvé 3 solutions
le gekl noir de fondation soprema,
étanchéité bassin citerne béton enduit souple pour ouvrage hors-sol ou fissuré piscine sous carrelage - ARCACIM S2 AQUA -, inofensif
produit a base d'eau et de goudron

Pond Paint
La Peinture A1 Pond Paint
La Peinture A1 Pond Paint
La peinture Antel A1 Pond Paint est un revêtement de résine époxyde à base d’eau fabriqué dans le but d’une application facile et en toute sécurité. Antel A1 Pond Paint possède la majorité des propriétés de résine époxyde conventionnelle ainsi que de nombreux avantages supplémentaires, et particulièrement sa tolérance envers l’application dans des conditions humides.

Arcane( chère)
Peinture piscine béton et bassins est une peinture d'imperméabilisation et de décoration des piscines et bassins. Proposé dans de nombreuses couleurs: gris, noir, vert, jaune, bleu, blanc. ARCAPISCINE est une peinture hydrofuge pour piscine et constitue la solution au meilleur prix pour rénover votre bassin. Résistante, compatible avec un traitement au sel, applicable sur silico marbreux.

il va de MON soit que mon choix se porte sur pont pAINT
LA première serait pour moi plus intéressante du fait qu'on m'en a donné un plein bidon
j'avais déjà demandé votre avis mais c'etait avant de trouver certaines explication
votre avis serait bien venu

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »