oué bof la rélementation électrique, si c'est pareil qu'en Belgique il faut en jeter plus de la moitié. Comme le dit Emmanuel, après une tranchée de 20Cm vous en aurrez assez. J'ai eu la même expérience quand j'ai du placer le drain autour de mon étang à 60cm de profondeur sur 30M, une vraie galère!
Prenez des photos, ca aide toujours à se souvenir de ce que l'on a fait et de où sont les cables au cas où..
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Electricité, des questions
Modérateur : Equipe Aquajardin