>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Excellente vidéo qui permet de voir à quoi on s'attend. Moi j'ai cassé le quartz, le joint n'avait pas été graissé et donc était collé.jduj282 a écrit : ↑mer. 06 mai 2020, 07:16BOnjour, cette vidéo te donneras des réponses![]()
https://youtu.be/2akH_SwnmMs?t=16
si autant de différence de prix c'est pas normal, même en promotion c'est pas 1/3 du prix.graffiti86 a écrit : ↑jeu. 07 mai 2020, 17:03est-qu'il a une différence dans le diamètre du tube quartz entre sunsun et oase, ou est-ce que les filtres UV de ces deux marques sont identiques?
Merci.
Pour le prix, je ne suis pas surpris, et encore ce n'est pas le prix où ils le touchent car il y a un site du même nom dédié aux grossistes. Les chinois fabriquent pour tout le monde sun sun 100%, Oase moins, mais dans tous les domaines, c'est pareil. La différence de prix est due uniquement aux frais de gestion globale, puis de la marge. Toi en achetant là bas tu es en direct avec les inconvénients du sav si besoin et du délai. Voilà pour l'histoire du prix. Exemple tube quartz sunsun 510 (lampe UV 36w) 7,51€ en franco.jduj282 a écrit : ↑jeu. 07 mai 2020, 17:16si autant de différence de prix c'est pas normal, même en promotion c'est pas 1/3 du prix.graffiti86 a écrit : ↑jeu. 07 mai 2020, 17:03est-qu'il a une différence dans le diamètre du tube quartz entre sunsun et oase, ou est-ce que les filtres UV de ces deux marques sont identiques?
Merci.![]()
pour moi je pense qu'il faut rester dans la marque. rien de comparable entre les 2 marques même si oase reste chère.
Si diamètre semblable ,pas d'idée il y a diamètre et épaisseur à vérifier![]()
écoute, tu a surement raison, mais naïvement j'imagine que les produits vendus par les marques sont testé avec un cahier des charges bien définis, ensuite en cas de problème tu a un contact en France, pour finir, perso je ne prendrais pas le risque d'acheter un quartz à 7.51 euros histoire de gagner 20, 30 ou 40 euros et prendre le risque qu'il éclate ou autre, imagine si il éclate, au mieux il se fissure et se casse dans l'UV et ça te fait disjoncter, mais on ne sais jamais ce qu'il peux se passer, fissurer ton UV et qu'il y est une fuite, éclabousse d'autre éléments électrique a proximité etc....donc perso, moi j’achète a des revendeur bien connus, ce qui, je te le concède n’empêche pas d'avoir les même problème mais au moins tu a quelqu'un a qui tu peux téléphoner...graffiti86 a écrit : ↑jeu. 07 mai 2020, 19:28Pour le prix, je ne suis pas surpris, et encore ce n'est pas le prix où ils le touchent car il y a un site du même nom dédié aux grossistes. Les chinois fabriquent pour tout le monde sun sun 100%, Oase moins, mais dans tous les domaines, c'est pareil. La différence de prix est due uniquement aux frais de gestion globale, puis de la marge. Toi en achetant là bas tu es en direct avec les inconvénients du sav si besoin et du délai. Voilà pour l'histoire du prix. Exemple tube quartz sunsun 510 (lampe UV 36w) 7,51€ en franco.jduj282 a écrit : ↑jeu. 07 mai 2020, 17:16si autant de différence de prix c'est pas normal, même en promotion c'est pas 1/3 du prix.graffiti86 a écrit : ↑jeu. 07 mai 2020, 17:03est-qu'il a une différence dans le diamètre du tube quartz entre sunsun et oase, ou est-ce que les filtres UV de ces deux marques sont identiques?
Merci.![]()
pour moi je pense qu'il faut rester dans la marque. rien de comparable entre les 2 marques même si oase reste chère.
Si diamètre semblable ,pas d'idée il y a diamètre et épaisseur à vérifier![]()
Je vais attendre de voir si j'ai d'autres réponses, merci pour ta réponse.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |