La question qu je me pose est de savoir s'il faut en plus impérativement prévoir un système de filtration et dans ce cas, de quel type. Vos lumières vont nécessairement m'éclairer.
Merci d'avance
Marc

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
avec grand plaisir de pouvoir t'aider marc.Marc64 a écrit :Merci à vous tous pour ces conseils, je me sens moins seul face à mon projet et j'ai compris que je pouvais compter sur vous. Soyez certains que je n'hésiterai pas à vous poser des questions puisque comme on dit, il n'y a jamais de question idiote, seule les réponses peuvent l'être mais avec vous je suis complètement à l'abri.
J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2016![]()
![]()
Marc
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |