Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

système vortex et entonnoir en cuivre
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Simo
- Apprenti(e)
système vortex et entonnoir en cuivre
En frequentant les expos entre courson et beauregard je suis tombé sur ce monsieur qui m'a longuement expliqué la dynamique de ce système.
Les proprietés bactericides du cuivre plus le dynamisme du vortex.
L'objet en soi ça me plait beaucoup.
Ici je vous mets une vidéo mais la chose intéressante à voir est à page 14 de leurs catalogue:
interview sur les produits
entonnoir cuivre
à ne pas négliger la photo de la première page des Jardins d'Albertas, pour ceux qui fréquentent le lieu.
Les proprietés bactericides du cuivre plus le dynamisme du vortex.
L'objet en soi ça me plait beaucoup.
Ici je vous mets une vidéo mais la chose intéressante à voir est à page 14 de leurs catalogue:
interview sur les produits
entonnoir cuivre
à ne pas négliger la photo de la première page des Jardins d'Albertas, pour ceux qui fréquentent le lieu.
- JOSELITOT
- Super passionné(e)