eloi a écrit :no problème j'ai la solution je demanderais a ma femme de restée assise dessus![]()

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Tu crois pas si bien dire houlllaaaaaaaaaaaa 2 arbres tombés ca soufffflllllleeeeeeeeeeeeevalérie33 a écrit :AH AH! j'ai bien ris en lisant le mot d'Eloi, moi, j'ai tout arrété depuis 3 semaines, et j'ai rentré le papyrus, et comme vous tous, on a eu un super redoux! mon bulleur tourne nuit et jour. Merci Chatomas pour la revue, ça a l'air interressant. Mon biosis est sous un appentit a l'abri, et des qu'il fait froid, je met une grosse couverture dessus, surtout pour l'U.V. Je pense a vous tous cet aprés midi qui habitez dans le Nord, quelle tempete vous devez avoir!! nous, ça souffle, mais seulement a 80; Accrochez vous aux branches!!
je sais bien que ce n'est pas toi qui l'a écrit mais je sais que tu fais partie de ceux qui laissent tourner leur filtration l'hiverchatomas a écrit :Kthy, je n'ai rien contre et c'est pas moi qui l'écrit
Vaste débat surtout que moi mon multichambre n'est a sous abrit et vu le prix pas envie qu'il explose ou se fendillechatomas a écrit :Kth , je ne pense pas que mon installation soie isolée , le filtre est dans un coffre en bois... Le mouvement de l'eau dans les tuyaux empêche l'iceberg![]()
On pourrait aussi demander à Yves d'en faire un sondage![]()
Arrêt ou non de la filtration durant l'hivers
Pauvre marlyse la tendinite est très lente à partir, j'en sais quelque chose mais moi c'est mon lot quotidien, c'est ca les sportifs de haut niveau pfffff toujours chez le kiné du sport.Marlyse a écrit :Bassin depuis 2007...Cette année je laisse en action la filtration.
Le caisson à filtre est derrière la cascade, j'ai emmailloté les tuyau hors sol, environ 2m à peine dans des gaines tubes flexibles en mousse épaisses ..le caisson idem ..emmailloté dans du feutre.. et encore ..puis bâché anti pluie...et coffré en bois mais toujours accessible. La pompe à demi fond et celle ci ne craint pas le gel,.......et puis avec une tendinite à l'épaule droite depuis fin juillet ,qui ne veut pas s'en aller................... peu pas remuer tout ca ...alors je suis mon instinct et la logique des choses,,qui jusqu'à présent ne me font pas trop défaut...(sauf pour ma tendinite )![]()
Marlyse
Bonjour Valérie,valérie33 a écrit :![]()
Bonjour a vous tous, alors là, vous me poser un cas de conscience, si vous avez vu les photos de mon bassin et de mes poissons, vous avez du voir que j'ai de gros spécimens de Koi depuis avril mai 2009; J'ai tout arreté depuis 3 semaines, seul un bulleur aquaoxi adapté a mes 10M3 tourne nuit et jour. Que dois je faire, mes koi souffent ils? L'année derniere, j'avais fait ça, mes je n'avais que des petits. A moins que je n'achette un autre bulleur?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |