Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Bassin contemporain Avignon

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

thomyleeboy
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Bassin contemporain Avignon

Message par thomyleeboy » jeu. 10 mai 2012, 14:59

Voilà la présentation de mon bassin plus en détail. (le bassin va sur sa 5ème année)
Étant néophyte, n'hésitez pas à me faire ^part de vos observations et de vos remarques, surtout si elles m'aident à améliorer mon installation.
:D

Mesure du bassin :

Image

Habitants du bassin :
- 3 carpes
- des centaines de poissons rouge et autres cousins (trop)
- plusieurs écrevisses
- 2 tortues de Floride
- une quinzaine de grenouilles (malheureusement ^^)
- 4 hydres(quelquechose) (poisson de bassin carnivore en commande)

Photo :
1
Image
2
Image
3
Image
4
Image
5
Image
6
Image
7
Image
8
Image
9
Image
10
J'ai vidé le sable du filtre piscine pour le remplir de pouzzolane. :D
Image
11
Image
Modifié en dernier par thomyleeboy le ven. 11 mai 2012, 13:49, modifié 3 fois.

annie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par annie » jeu. 10 mai 2012, 15:47

Comique .. je me suis parfois demandé si on ne pouvait pas mettre un filtre de piscine au lieu de nos filtres de bassins couteux, et d’entretien fastidieux