Non non, pas de pb, j'ai fais ce post pour ça
Le bassin à 4 ans cette année, L'eau dans la partie basse est très chaude l'été , on dépasse les 35°, mais les poissons tiennent le coup et les écrevisse ont l'air d'aimer ça.
Les deux tortues sont là depuis le printemps 2011, je les ai misent pour qu'elle me mange des poissons, mais en vain.
Il y à 3 carpes, des centaine de poissons rouge et cousin de leurs race (trop), et semaine prochaine je rajoute 4 hydres(quelquechoses) qui sont des poissons carnivores afin de me réguler la population.
Effectivement juillet, aout et septembre, l'eau est verte émeraude
Le filtre à 1 an, avant j'avais un moteur de circulation d'eau (10 à 15 fois moins puissant que la pompe actuelle).
J'ai récupéré une lampe UV, mais elle est pas encore installé.
J'imaginais bien que le volume de filtration était un peu faible, je reste à l'écoute du bon coin pour dénicher une très bonne affaire pour mettre un second filtre. (mais tout les fins de mois à découvert, c'est dur dur ^^)
Je pense aussi que la prise d'eau au bassin de mon filtre est peut être mal placé par rapport au refoulement, la cascade. Mais j'en suis pas certain ; si vous pouvez me le confirmé...

ou pas ^^
Je conclue qu'il faut que je m'active donc à mettre un second filtre ???