Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

De la déco dans mon jardin

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
olivier1234
Arrivant(e)
Arrivant(e)

De la déco dans mon jardin

Message par olivier1234 » jeu. 08 juil. 2010, 12:26

Bonjour,
Je me suis procuré des oiseaux en fer recyclé (1 héron et une aigrette) qui donnent une touche décorative et artistique à mon bassin et mes massifs. On dirait des sculptures. Ceux la ne mangent pas les poissons et charment mes amis ! Belles courbes, prix abordable, je l'ai ai déniché sur www.galerie-equitable.com et en 48h ils étaient installés dans mon jardin.
Pour ceux qui ont peur d'attirer les vrais hérons mangeurs de poissons, mon paysagiste m'a dit que c'était une légende. Ils ne les attirent ni ne les repoussent apparemment.
Bien à vous dans vos jardins !
Olivier

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » jeu. 08 juil. 2010, 20:20

Bonsoir Olivier
Merci pour cette info, j'aime beaucoup
Je cherchais un héron en pierre mais la maintenant j'hésite car ca a l'air bien aussi :wink:

As tu une ou deux photos de la où tu l'as placé au bassin ?

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par chatomas » ven. 09 juil. 2010, 22:55

Pourquoi ne pas essayer le chattering bird , des espèces d'oiseaux martelés dans du laiton ou cuivre alliant le bruit et le mouvement de l'eau jaillissant de leur bec :lol:
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670

olivier1234
Arrivant(e)
Arrivant(e)

heron

Message par olivier1234 » lun. 12 juil. 2010, 15:13

latransparence212 a écrit :Bonsoir Olivier
Merci pour cette info, j'aime beaucoup
Je cherchais un héron en pierre mais la maintenant j'hésite car ca a l'air bien aussi :wink:

As tu une ou deux photos de la où tu l'as placé au bassin ?

Philippe
Bonjour Philippe,
Je suis désolé, je n'étais pas chez moi ce week end et en plus mon appareil photos étant en panne, je ne peux pas t'envoyer de photos.
Je pense que tu peux en demander directement sur la page contact du site www.galerie-equitable.com...
Pour ma part, je trouve que la silhouette du héron en fer est bien plus élégante que celle d'un oiseau en pierre. En plus, je peux le fixer facilement au sol avec une simple sardine (si l'endroit est un peu en pente) et le changer de place facilement selon les saisons.
Encore désolé pour le retard de réponse, tiens moi au courant...
Olivier

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »