Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Elevage de Daphnies avec distribution automatique

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
jeanmarc.pinson@gmail.com
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 10:11
Localisation : Seine et Marne, France

Elevage de Daphnies avec distribution automatique

Message par jeanmarc.pinson@gmail.com » dim. 30 mai 2010, 10:33

Voila mon dernier test. J'ai utilisé un bidon de 20L dans lequel j'ai fait 2 trous de 7,5mm 1 das le bouchon et l'autre à 10cm du haut.
dessin: http://picasaweb.google.fr/jeanmarc.pin ... 2405016626
J'ai introduit dedans 2 tuyaux Silicone de 8mm.

Le premier plonge dans le filtre et est amorcé en siphon. le 2eme plonge dans le bidon de 20cm et se jete dans le bassin. Il s'auto amorce des que le niveau depasse les 10cm du haut.
Une souche de daphnie (de chez votre marchand de poissons d'aquarium fournisseur grebil) dans le bidon.
Les daphnies mangent l'eau verte (même si votre eau est transparente :lol: ) et quelques uns passent dans le bassin régulierement.
Voila ca coute rien, c'est bio et c'est mon idée dela semaine.

Avatar du membre
Marcel Poumay
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 33
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 21:51
Localisation : Tignée-Belgique

Message par Marcel Poumay » mer. 15 sept. 2010, 22:51

Bonjour

je suis nouveau ici ,

je viens de lire ce message et je voudrais savoir ce que cela a donné au final, car moi mon eau est très verte depuis le mois de juin,

merci d'avance

Marcel

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »