La bonne terre 80cm a été étalé sur la pelouse. Le reste 12M3 a été evacuer par camion à la décharge
J'avais tellement envie de monter sur une vraie pelleteuse, même si ca fait un peu peur. Mais le paysagiste est aussi un papa d'un de mes copains de maternelle alors ca va.
je vais stabiliser ca avec du grillage à poule plastfié et du vile de cloture pour accrocher les piquets du bord de la riviere avec ceux du bord du bassin. Ensuite je pose mes chutes de fibre de verre sur l'ecolat et je met 15cm de sable en le répartissant au jet d'eau pour déja former la pente de la riviere. Dimanche je recouvre tout Ca avec le feutre géotextile.

Le filtre multi-chambres sera à la place de l'auge 140x80x60.
du grillage estl posé sous les parpaings et sur les descentes de talus du ciment pur a été soupoudré sur ces surfaces et afin de stabiliser le sol et recouvert de sable (pas sur la photo).
Le bac sera réhausé d'un grillage de 60cm et planté des bambous de 80cm qui ont été déplacés avant le début des travaux. Le chape du fond sera percée de 5 trous de 16 et une couche de drainage sera appliquée avant la terre
La premiere étape a été de mettre un grillage de 1M pour fermer le chantier et l'accès au remblais au petits.
Le dernier poteau est fixé avec des sandows a la gouttiere de la ùasion et je ne le retire que pendant que je travaille.
La bache blanche est un reste de fibre rouleau de fibre de verre que j'avais dans le garage.
L'écolat était juste assez long 20M ouf.