Il fera 10 mètres de long ce n'est pas la place qui manque.
Et devinez quoi : mon ami en a même dessiné un plan

Il y aura une cascade, un lagunage et un pont et pas de gravier mais un petit marais tout autour
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
il a eu quoi en échange :P :Pkathy61 a écrit :
Et devinez quoi : mon ami en a même dessiné un plan![]()
chatomas a écrit :Décidément tu ne vas pas par quatre bassins![]()
Quelle mouche te pique encore cette fois....![]()
Tu as raison, il faut en profiter tant qu'on peut ....
Merci Mireille c'est sympa... des personnes qui aiment me lire, ça devient de plus en plus raremireille bourgeois a écrit :En route pour une nouvelle aventure - non, je veux dire une nouvelle réalisation - et les reportages photos qui vont aller avec: on se régale d'avance!
Tous mes voeux de réussite pour ce nouveau projet; à lire tous les sujets signés Kathy, il me prend envie d'agrandir ma mare ...![]()
Amitiés
Mireille
kathy61 a écrit :Voilà un peu plus de détail
Pour un tel volume je pense opter pour un filtre gravitaire, la pompe ne sera donc pas dans le bassin mais dans un local technique qui sera creusé à côté du bassin.
La profondeur de la fosse sera de 1M80
je pense que ce ne sera pas un bassin en bâche EDPM mais avec des finitions en fibre de verre et du béton projeté ( enfin je vais voir pur le budget quitte à faire un prêt )
Un tel bassin ne se construit pas à la légère
explique moi cela svp .kathy61 a écrit :Voilà un peu plus de détail
Pour un tel volume je pense opter pour un filtre gravitaire, la pompe ne sera donc pas dans le bassin mais dans un local technique qui sera creusé à côté du bassin.
La profondeur de la fosse sera de 1M80
je pense que ce ne sera pas un bassin en bâche EDPM mais avec des finitions en fibre de verre et du béton projeté ( enfin je vais voir pur le budget quitte à faire un prêt )
Un tel bassin ne se construit pas à la légère
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |