Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

lanterne
Modérateur : Equipe Aquajardin
- JOSELITOT
- Super passionné(e)
lanterne
salut les amis je suis de retour de vacances en bourgogne ou j ai trouve une lanterne pour ajouter sur ma filtration allez voir les nouvelles photos sur mon blog merci de vos commentaires a bientot

- vicky
- Passionné(e)
bonsoir joselitot, tres jolie lanterne type asiatique, dis moi joselitot c'est un pseudo ou ton prenom, je suis une fan des films musicaux et j'adore ceux avec le jeune joselitot, enfin c'est tres vieux maintenant, tu connais
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
- philippe212
- Modérateur
Bonjour Joselitot
Très sympa la lanterne, ca fait tout autre chose
Bravo
Bien a vous
Philippe
Très sympa la lanterne, ca fait tout autre chose
Bravo
Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- chatomas
- Super passionné(e)
Pensez-vous vraiment que c'est une lanterne ?
On est parfois trompé par ses courbes.Il y a de petites fenêtres et un toit, qui rappellent la petite maison non pas dans la prairie mais étant donné que vous revenez de Bourgogne. C'est sans doute un édifice qui rassemble les fameux escargots de Bourgogne !!!
On est parfois trompé par ses courbes.Il y a de petites fenêtres et un toit, qui rappellent la petite maison non pas dans la prairie mais étant donné que vous revenez de Bourgogne. C'est sans doute un édifice qui rassemble les fameux escargots de Bourgogne !!!