Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

mon bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- dieu02
- Habitué(e)
mon bassin
VOICI MON BASSIN PRESQUE TERMINè QU EN PENSEZ VOUS

- baldwin
- Habitué(e)
Bonsoir dieu02 , joli petit bassin mais... je trouve dommage le choix de l'installation de ton filtre : placé sur 2 bloc en béton face à un petit banc où il doit faire bon s'y reposer; pourquoi ne pas l'avoir installé derrière celui-ci ; de cette façon tu pourrais profiter pleinement de ta réalisation;2ème petite chose , pourquoi avoir placé une cloture aussi haute autour de ton étang ? par sécurité pour les petits enfants où contre la visite du héron ... dans les deux cas avec une hauteur de 60 cm cela suffirait largement et serait plus joli.
ce n'est qu'un avis personnel.
@+
ce n'est qu'un avis personnel.
@+
Baldwin
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
- titeuf
- Passionné(e)
Malheureusement, je ne trouve pas cela très joli, cela fait trop artificiel pour moi. Enfin c'est mon avis il est pour moi antouré de trop d'objet artificiel.
De plus j'ai très peur pour la faune amphibienne que celle ci se noit dans ce type de bassin, surveiller de ne pas voir de salamandre ou grenouille noyé ce sera dommage qu'un bassin source de vie la retire aussitot.
Désolé, j'ai donné mon avis il ne va surement pas vous plaire
De plus j'ai très peur pour la faune amphibienne que celle ci se noit dans ce type de bassin, surveiller de ne pas voir de salamandre ou grenouille noyé ce sera dommage qu'un bassin source de vie la retire aussitot.
Désolé, j'ai donné mon avis il ne va surement pas vous plaire
- dieu02
- Habitué(e)
- PAL
- Modérateur
- Francis55
- Super passionné(e)