Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

création d' un bassin dans le 67 france "

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
morgenthaler marc
Arrivant(e)
Arrivant(e)

création d' un bassin dans le 67 france "

Message par morgenthaler marc » mer. 04 juin 2008, 21:10

bonjour a tous les passionnés de nature?

Je viens de créer, avec mon oncle, un petit coin de paradis.Je me suis beaucoup inspiré des conseils de ce magnifique site où les conseils et les exemples se trouvent a profusion.Pour le moment, aucun soucis à l'horizon "et je touche du bois ".Le bassin fait : L 7 m ; l 4m; h 1,20.Il y a 8 kois et 2 schubuken ainsi que pas mal de plantes. Photos à voir sur l'album photos sous : UN PETIT COIN DE PARADIS "morgenthaler marc

Et encore merci pour ce chouette forum, car je n'ai pas besoin de poser des questions vu que d'autre l'ont fait avant moi et que toutes les réponses y sont données.
marco67

joel62
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par joel62 » jeu. 05 juin 2008, 08:49

Bonjour et bienvenue Marc
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »