Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

renseignements pour lagunage
Modérateur : Equipe Aquajardin
- marcprof2
- Arrivant(e)
renseignements pour lagunage
J'ai besoin de bcp de renseignements concernant la construction de mon lagunage... Popurriez-vous me contacter sur marcprof@hotmail.com car ai des réponses différentes de sois-disant pros... Mon bassin fait 75 m3 et serait destiné également à y nager aussi et je viens donc de réaliser lagunage, la bâche sera mise cette semaine, c'est après que cela se complique pour le drainage, les pierres de lave, les pompes, laisser malgré tout le biotec 30 ou pas?, la pompe amène de l'étang l'eau directement dans le drain ou dans le biotec et écoulement dans chambre de visite par gravitation? Des renseignements pointus please et éventuellement après par phone ou visite sur place... Suis de La Louvière, Belgique ... Urgent. Merci. Marc.