Merci pour vos commentaires , remarques et réflexions.
Merci a vous
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Michel, si je comprends bien, vous allez placer deux fois deux kois dans deux cuve de 1000 litres qui comme pas remplies entièrement auront 800 à 900 litres.Prendre deux cuve de 1000L et malgrés qu'il faut 1 koi pour 1000L j'en placerais deux par cuve
Arfff y'a pas de pourquoi de ceci ou cela je demande juste si c'est faisable et si ca peut aller comme il faut.philippe212 a écrit :Michel, si je comprends bien, vous allez placer deux fois deux kois dans deux cuve de 1000 litres qui comme pas remplies entièrement auront 800 à 900 litres.Prendre deux cuve de 1000L et malgrés qu'il faut 1 koi pour 1000L j'en placerais deux par cuve
Je ne comprends pas bien, quand on pose des questions, et nous apportons des réponses pour aider et pour le bien des poissons, etc…
Généralement moi je dis 1,5 m³a 2 m³ par koi, MAIS j’accepte que l’on vous dise minimum 1m³ par koi et vous allez les obliger à vivre et partager 400 à 450 litres d’eau par koi ???
Franchement, pourquoi poser des questions si on ne suit pas les réponses données ?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |