Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Trombinoscope ..du bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- fredy
- Passionné(e)
- Josyl
- Super passionné(e)
sujet au message
Ce que je trouve beau dans tout sa, c'est que chacun apporte sa touche, sa personalitée, il n'y a pas 2 bassins identiques,
C'est une bonne idée Françis d'avoir ouvertet ré ouvert ce type de message
respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
- fredy
- Passionné(e)
Mercisuper freddy j'adore

C’est vrai que tous ces bassins reflètent la personnalité de chacun.Ce que je trouve beau dans tout sa, c'est que chacun apporte sa touche, sa personalitée, il n'y a pas 2 bassins identiques,
Bonne idée Francis

fredy
Ma galerie photos : Cliquez ici
Ma galerie photos : Cliquez ici
- Gilles
- Super passionné(e)
trombinoscope bassin
Superbe idée ce trombinoscope Françis, mais j'ai un petit soucis je ne sais pas comment mettre une photo de mon bassin avec le message
.
Merci d'avance pour le coup de main. Amitié

Merci d'avance pour le coup de main. Amitié

Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)
- Gilles
- Super passionné(e)
Mon bassin
Voilà mon bassin pas encore fini mais bon dans l'ensemble ça progresse. Très bonne idée Françis ce trombinoscope
http://www.aquajardin.net/galerie_old/a ... _19.00.JPG

Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)
- Gilles
- Super passionné(e)
- fredy
- Passionné(e)
- machinist63
- Apprenti(e)
- kathy61
- Super passionné(e)
Magnifique cadre machinist63, ça donne envie
voici une photo pus récente que celle que j'avais déjà posté ( les plantes n'avaient pas encore poussées et ça change tout)

voici une photo pus récente que celle que j'avais déjà posté ( les plantes n'avaient pas encore poussées et ça change tout)

Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
- machinist63
- Apprenti(e)
Vraiment jolie Kathy !
C'est sur faut laisser les plantes et les arbres pousser pour avoir vraiment la vision finale d'un bassin en pleine force de l'age !
J'ai planté pas mal de graines sur des talus et à coté du bassin et c'est en train de prendre ça va donner de jolie fleur un peu partout ( c'est donc de bonne augure ) ! Idem sur le coté du bassin à droite avec quelques boutures de différentes rocailles !
Les bananiers vont devenir immenses d'ici 2/3 mois et les feuilles du figuiers vont encore grossir
Et mon nénuphars va pas tarder à sortir 
Bref de bonne nouvelle
C'est sur faut laisser les plantes et les arbres pousser pour avoir vraiment la vision finale d'un bassin en pleine force de l'age !
J'ai planté pas mal de graines sur des talus et à coté du bassin et c'est en train de prendre ça va donner de jolie fleur un peu partout ( c'est donc de bonne augure ) ! Idem sur le coté du bassin à droite avec quelques boutures de différentes rocailles !
Les bananiers vont devenir immenses d'ici 2/3 mois et les feuilles du figuiers vont encore grossir

Bref de bonne nouvelle

Bassin : Environs 2.8 M3 , pompe 2500 L avec filtre et Uv de 11 w
- chatomas
- Super passionné(e)
Revoici le mien après une légère modification

le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670