>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour, très passionnant ce post jour et nuit çà travaille et réfléchi, pense un peu à te reposer, il y a encore pas mal de travail et questionsGerald88420 a écrit : ↑mer. 04 mars 2020, 00:01par Gerald88420 » mer. 04 mars 2020, 00:01
non titou c est pour faire comme goma...une pompe pour uv/vortex/filtre...et l autre sa sera pour un fag
par contre j ai vue qu il fallais mettres des vannes pour les bdf et pour le skimmer (diam 110) mais moi tout sera enterre vue que sa sera une cuve pompage....donc est ce que je peu mettre sais 2 vanne dans la cuve de pompage directement ...( passe paroie..je passe les 2 tuyeaux dans la cuve et je met vanne sur chaque ) sz sera bon ?
Ah, Ok... Après le fag c'est direct retour bassin ?Gerald88420 a écrit : ↑mer. 04 mars 2020, 00:01non titou c est pour faire comme goma...une pompe pour uv/vortex/filtre...et l autre sa sera pour un fag
par contre j ai vue qu il fallais mettres des vannes pour les bdf et pour le skimmer (diam 110) mais moi tout sera enterre vue que sa sera une cuve pompage....donc est ce que je peu mettre sais 2 vanne dans la cuve de pompage directement ...( passe paroie..je passe les 2 tuyeaux dans la cuve et je met vanne sur chaque ) sz sera bon ?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |