Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Suite aménagement des berges,finition du bassin.

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » mar. 24 avr. 2007, 09:12

Belle décoration tom, bien propre,
pour compléter l'idée de valencelle, je voudrais suggérer d'utiliser des pierres de lave plus légères à porter par le filet et fournissant un bon nid à bactéries.

Bonne nouvelle: vos nénuphars que Luc a partagés avec moi ont sorti les premières feuilles. Attendons de voir les fleurs. :thumbright:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

tom456
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par tom456 » mar. 24 avr. 2007, 10:55

Bonjour.
Merci pour vos idées.
J'ai justement plein de sacs de toile de jute si ca fonctionne avec ce genre de sac.
Sinon entre les 2 rangées de galets je pourrais planter quoi comme plantes ?
Voici une photo de jour :
Image
D'avance merci.
ps : content pour le nénuphar
Cordialement.

erarzm
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par erarzm » mar. 24 avr. 2007, 19:48

très bon le sac en toile de jute (il se décompose petit à petit, le temps qu'il faut pour laisser la terre se transformer en bloc dur)

quand aux plantes, il faut des plantes de petites tailles, rampantes (lierres de différentes sortes,...) petites plantes de rocailles.

avec deux ou trois plantes plus hautes (genre longues tiges)

-> rendez vous dans une jardinerie, vous trouverez tout ce qu'il vous faut.

ovz
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par ovz » dim. 07 oct. 2007, 15:12

Salut Tom456,

Alors tu en es où de ton bassin?

Les pierres ont bougés? les plantations on peu voir?
Pourrais tu aussi mettre une photo de ta cascade car je suis en train de faire un bassin similaire au tien.

Olivier

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »