non ,malheureusement, trop de travailthom0910 a écrit :slt zamzam et ta cascade tu l'as finie?

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
non ,malheureusement, trop de travailthom0910 a écrit :slt zamzam et ta cascade tu l'as finie?
j'ai prevu d'en faire encore un dans le premier bac qui n'est tjs pas fait!!!Cela te fait en plus un lagunage.
tu peux la faire, t'as juste à recopier!!!quelle manifique cascade j'aimerais bien avoir la même
ça serai avec grand plaisirJe nous verrais bien tous dans le petit coin thé
j'ai maintenant un trentaine de koi!!! dont une 15ene que je vais mettre en vente!!!Que vas tu mettre comme espèces ?
ça c'est bien dit, avec un petit air de guitare!!! tiens ça me donne une idée!!!je ferai une petite video!!!et belle endroit pour boire l'apéro à coté de tes poissons..
Félicitations pour les travaux réalisés. Cela doit être très agréable de profiter de ton bassin aussi bien installé
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |